
Détail de l'éditeur
ESF éd.
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (6)

![]()
texte imprimé
Une méthode de lecture, même excellente, n'a son plein effet que lorsqu'elle va jusqu'au bout : rendre l'enfant capable de lire couramment et d'aimer lire. Bien lire et Aimer lire présente une démarche originale associant phonétique et gestuelle[...]![]()
texte imprimé
Clotilde Silvestre de Sacy, Auteur | Paris : ESF éd. | Collection Didactique du français, ISSN 1284-6775 | 1999Une méthode de lecture, même excellente, n'a son plein effet que lorsqu'elle va jusqu'au bout : rendre l'enfant capable de lire couramment et d'aimer lire. Bien lire et Aimer lire présente une démarche originale associant phonétique et gestuelle[...]![]()
texte imprimé
Laurence Lentin, Auteur | Paris : ESF éd. | Collection Didactique du français, ISSN 1284-6775 | 1998Apprendre est une activité cognitive fondamentale de l'être humain, notamment du petit enfant. Le comment de l'apprendre est une interrogation constante du formateur et du chercheur. Ce nouveau livre de Laurence LENTIN développe et précise sa co[...]![]()
texte imprimé
André de Peretti, Auteur ; Jean Boniface, Auteur ; Jean-André Legrand, Auteur | Paris : ESF éd. | Collection Pédagogies. Outils, ISSN 1288-9806 | 1998Que l'on soit enseignant, formateur, responsable de formation, chef d'établissement, inspecteur, que l'on exerce son métier à l'école, dans l'enseignement supérieur, en formation continue, l'on est toujours amené à évaluer, pressé de toutes part[...]![]()
texte imprimé
Françoise Raynal, Auteur ; Alain Rieunier, Auteur | Paris : ESF éd. | Collection Pédagogies. Outils, ISSN 1288-9806 | 1998En matière de pédagogie, chaque mois, chaque année apportent leur moisson de nouveaux concepts... et si l'on ne perçoit pas toujours ce qui, dans cet ensemble, peut être utile : on ne voit guère comment les concepts ont émergé, qu'est-ce qu'ils [...]![]()
texte imprimé
Clotilde Silvestre de Sacy, Auteur ; Jean-Paul Thomas, Éditeur scientifique | Paris : ESF éd. | Collection Didactique du français, ISSN 1284-6775 | 1997Une méthode de lecture, même excellente, n'a son plein effet que lorsqu'elle va jusqu'au bout : rendre l'enfant capable de lire couramment et d'aimer lire. Bien lire et Aimer lire présente une démarche originale associant phonétique et gestuelle[...]