
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 372.63 (11)

![]()
document multimédia
Catherine Martinet, Auteur ; Sylvie Cèbe, Auteur ; Greta Pelgrims, Auteur ; Estelle Rattier, Illustrateur ; Michel Hulin, Illustrateur | Paris : Retz | DL 2016![]()
document multimédia
![]()
texte imprimé
Jean Fenech, Auteur ; Yves Martinez, Auteur | Paris : Retz | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000), ISSN 1620-0292 | impr. 2013Une nouvelle édition d'un ouvrage qui peut renforcer l'orthographe aussi bien chez les enfants que chez les adolescents et adultes. Écrire correctement les mots d'usage relève essentiellement d'une bonne mémoire – visuelle –, mais aussi de la co[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
document multimédia
Béatrice Pothier, Auteur ; Philippe Pothier, Auteur ; Retz, Editeur commercial | Paris : Retz | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000), ISSN 1620-0292 | 2004![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Micheline Daumas, Auteur ; Brigitte Leroul, Collaborateur ; Blandine Tissier, Collaborateur | Paris : Éd. Retz | 1997Dès son plus jeune âge et bien avant de savoir lire, l'enfant baigne dans l'écrit. C'est pourquoi l'apprentissage de la lecture et de l'écriture ne peut pas être réservé au temps fort des acquisitions de base que constitue le CP. Il doit être pr[...]![]()
texte imprimé
François Ters, Auteur ; Daniel Reichenbach, Auteur ; Georges Mayer, Auteur | [Paris] : Éd. MDI | 1995![]()
texte imprimé
Ce livre est le complément indispensable au guide de l'enseignant: Orthographe, vocabulaire, pratiques différenciées. Des histoires constituent la trame à partir de laquelle l'enfant va apprendre de nouveaux mots, dans leur contexte, et en app[...]![]()
texte imprimé
Karine Dorso, AuteurAfin d'aider à l'automatisation de l'identification des mots et à leur consolidation orthographique, ce fichier propose un corpus organisé en 4 grands types d'activités : le renforcement des correspondances graphophonologiques ; la lecture rapid[...]