À moi de lire !. À moi de lire ! : cahier d'exercice lecture compréhension écriture CP.
2 vol. (303, 79 p.).
| Titre : | À moi de lire ! : cahier d'exercice lecture compréhension écriture CP |
| Titre de série : | À moi de lire ! |
| Auteurs : | Catherine Savadoux-Wojciechowski, Directeur de publication |
| Type de document : | texte imprimé |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-210-50534-6 |
| Format : | 2 vol. (303, 79 p.) / ill. en coul. / 28 cm |
| Note générale | La couv. porte en plus : "conforme aux programmes 2019" |
| Langues de la publication : | Français |
| Index. décimale : | 404 |
| Résumé : |
Une méthode de lecture avec 2 manuels pour combiner efficacement le décodage et la compréhension Lecture-compréhension : Une démarche qui, partant de l’oral, amène les élèves à entrer progressivement dans la compréhension des textes écrits Le manuel de lecture évolutif travaille les compétences de compréhension à partir de textes lus par l’enseignant, puis de 3 oeuvres intégrales de littérature jeunesse, décodables de 90 à 100 % par les élèves (Anagraph) Le cahier de lecture-compréhension permet de consolider le travail de compréhension mené à l’oral dans le manuel avec des activités portant sur : - la compréhension explicite et implicite des textes - l’enrichissement du vocabulaire en lien avec la compréhension - la production d’écrits |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 10064 | 404 SAV | Livre | CR SDEI | Pédagogie | Disponible |

