Renaud Patrice.
« La contribution du numérique à l'accessibilité des apprentissages pour les élèves en difficulté durable et les élèves en situation de handicap »
in Revue du CERFOP, 31 (Décembre 2016), p.33 à 40.
Titre : | La contribution du numérique à l'accessibilité des apprentissages pour les élèves en difficulté durable et les élèves en situation de handicap (2016) |
Auteurs : | Patrice Renaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Revue du CERFOP (31, Décembre 2016) |
Article en page(s) : | p.33 à 40 |
Langues de la publication : | Français |
Résumé : | Le ministère de l'Education nationale mobilise au quotidien autour de la difficulté scolaire et du handicap ses différents services mais aussi ses différents opérateurs : CNED, Canopé, Onisep, INS HEA pour qu'ils conçoivent et diffusent des ressources numériques spécifiquement conçues pour les élèves en situation de handicap. |