Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

DSDEN du Cantal

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • SDEI (Service Départemental Ecole Inclusive)
    • Circo Cantal sud
    • Circo Aurillac les 3 vallées
    • Circo Saint-Flour
    • Circo Mauriac
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Renaud Patrice. « La contribution du numérique à l'accessibilité des apprentissages pour les élèves en difficulté durable et les élèves en situation de handicap » in Revue du CERFOP, 31 (Décembre 2016), p.33 à 40.

La contribution du numérique à l'accessibilité des apprentissages pour les élèves en difficulté durable et les élèves en situation de handicap
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : La contribution du numérique à l'accessibilité des apprentissages pour les élèves en difficulté durable et les élèves en situation de handicap (2016)
Auteurs : Patrice Renaud, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Revue du CERFOP (31, Décembre 2016)
Article en page(s) : p.33 à 40
Langues de la publication : Français
Résumé : Le ministère de l'Education nationale mobilise au quotidien autour de la difficulté scolaire et du handicap ses différents services mais aussi ses différents opérateurs : CNED, Canopé, Onisep, INS HEA pour qu'ils conçoivent et diffusent des ressources numériques spécifiquement conçues pour les élèves en situation de handicap.
Nouvelle recherche
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h

Mardi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h
Mercredi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h
Jeudi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h
Vendredi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h


Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont