
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (4)

![]()
texte imprimé
Une méthode de lecture, même excellente, n'a son plein effet que lorsqu'elle va jusqu'au bout : rendre l'enfant capable de lire couramment et d'aimer lire. Bien lire et Aimer lire présente une démarche originale associant phonétique et gestuelle[...]![]()
texte imprimé
Clotilde Silvestre de Sacy, Auteur | Paris : ESF éd. | Collection Didactique du français, ISSN 1284-6775 | 1999Une méthode de lecture, même excellente, n'a son plein effet que lorsqu'elle va jusqu'au bout : rendre l'enfant capable de lire couramment et d'aimer lire. Bien lire et Aimer lire présente une démarche originale associant phonétique et gestuelle[...]![]()
texte imprimé
Laurence Lentin, Auteur | Paris : ESF éd. | Collection Didactique du français, ISSN 1284-6775 | 1998Apprendre est une activité cognitive fondamentale de l'être humain, notamment du petit enfant. Le comment de l'apprendre est une interrogation constante du formateur et du chercheur. Ce nouveau livre de Laurence LENTIN développe et précise sa co[...]![]()
texte imprimé
Clotilde Silvestre de Sacy, Auteur ; Jean-Paul Thomas, Éditeur scientifique | Paris : ESF éd. | Collection Didactique du français, ISSN 1284-6775 | 1997Une méthode de lecture, même excellente, n'a son plein effet que lorsqu'elle va jusqu'au bout : rendre l'enfant capable de lire couramment et d'aimer lire. Bien lire et Aimer lire présente une démarche originale associant phonétique et gestuelle[...]