Schlanser G.
« Aider les élèves en difficulté à l'école élémentaire : LE SIGNALEMENT DES ELEVES EN DIFFICULTE : RESEAU D'AIDES DE LA CIRCONSCRIPTION DE ROUBAIX-WASQUEHAL. »
in La nouvelle revue de l'AIS, 17 (Janvier 2002), p.15 à 20.
Titre : | Aider les élèves en difficulté à l'école élémentaire : LE SIGNALEMENT DES ELEVES EN DIFFICULTE : RESEAU D'AIDES DE LA CIRCONSCRIPTION DE ROUBAIX-WASQUEHAL. (2002) |
Auteurs : | G. Schlanser, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | La nouvelle revue de l'AIS (17, Janvier 2002) |
Article en page(s) : | p.15 à 20 |
Langues de la publication : | Français |
Résumé : | Cette étude réalisée avec les membre du RASED présente une vue d'ensemble des raisons de signalement pour les élèves en difficulté du cycle 1 et du cycle 2. Plus largement il s'agit d'approcher la notion de difficulté telle qu'elle apparaît aux enseignants dans l'exercice quotidien de leur métier. |