Bianco Maryse.
11 stratégies pour apprendre à comprendre des textes narratifs : Cycle 3-SEGPA.
Hatier, DL 2016, 1 vol. (160 p.).
(Enseigner à l'école primaire).
Titre :
|
11 stratégies pour apprendre à comprendre des textes narratifs : Cycle 3-SEGPA
|
Auteurs :
|
Maryse Bianco, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Éditeur
|
Hatier, DL 2016
|
Collection
|
Enseigner à l'école primaire, ISSN 2105-4177
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-218-99966-6
|
Format :
|
1 vol. (160 p.) / ill. en coul. / 30 cm
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Index. décimale :
|
372.4 (Lecture)
|
Résumé :
|
Une démarche d'enseignement explicite qui part des difficultés des élèves et s'appuie sur les dernières recherches. Un ouvrage clé en main pour enseigner la compréhension en lecture au cycle 3 grâce à une mise en œuvre guidée pour l'enseignant.
|