Titre :
|
L'enfant apprenti lecteur : l'entrée dans le système écrit
|
Auteurs :
|
Section de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire, Auteur ;
Gérard Chauveau, Directeur de publication ;
Martine Rémond, Directeur de publication ;
Éliane Rogovas-Chauveau, Directeur de publication
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Éditeur
|
Paris : l'Harmattan, 1993
|
Autre éditeur
|
INRP Institut national de recherche pédagogique
|
Collection
|
Collection CRESAS (Paris), ISSN 0763-949X, num. 10
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-7342-0353-7
|
Format :
|
220 p. / ill., couv. ill. en coul. / 22 cm
|
Note générale
|
Notes bibliogr.
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Index. décimale :
|
372.4 (Lecture)
|
Résumé :
|
Des enseignantes associees a des recherches, rendent compte des situations et des procedures qu elles ont utilise pour aider les enfants a comprendre et aimer la lecture ecriture
|