Titre :
|
Élèves en difficulté : les aides spécialisées à dominante pédagogique
|
Auteurs :
|
Joëlle Pojé-Crétien, Directeur de publication ;
José Seknadjé-Askénazi, Directeur de publication
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Éditeur
|
Suresnes : Éd. du CNEFEI, Centre national d'études et de formation pour l'enfance inadaptée, 2001
|
Collection
|
Études (Centre national de Suresnes), ISSN 1296-5529
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-912489-28-9
|
Format :
|
265 p. / ill., couv. ill. / 23 cm
|
Note générale
|
Notes bibliogr.
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Index. décimale :
|
371.9 (Ecole inclusive)
|
Résumé :
|
Echec Et Réussite - L'aide aux élèves en difficulté est devenue une priorité du système éducatif français. C'est en particulier la raison d'être des Réseaux d'aides spécialisées aux élèves en difficulté (Rased), dans lesquels les maîtres E sont chargés des aides à dominante pédagogique . Une équipe de six formateurs du Centre national d'études et de formation pour l'enfance inadaptée de Suresnes (CNEFEI), impliqués de longue date dans la formation à distance des maîtres E, s'est efforcée de clarifier dans cet ouvrage les...
|